La Certification : La manifestation de la compétence technique

Pourquoi la certification industrielle ?

Un programme de Certification Technique permet la reconnaissance des compétences dans différentes technologies et méthodes. Obtenir une certification prouvera un haut niveau d’expertise technique dans l’utilisation de la technologie ou de la méthode. Les programmes de certification MIT Academy sont destinés à :
-Créer une communauté de professionnels compétents dans l’utilisation des TIC
-Aider les organisations à maximiser leur investissement dans les technologies en employant des ressources certifiées sur leurs connaissances et expériences .
-Proposer de véritables opportunités d’évolution professionnelle .
-Aider les entreprises, les organismes publics et les autres organisations à évaluer les compétences et les capacités des candidats postulant à des fonctions liées au TIC.
-Offrir aux étudiants , aux consultants et aux enseignants, l’opportunité de se différencier ou de valoriser leur employeur au travers de ces qualifications uniques.

Les Certifications MIT Academy

MIT Academy propose un large éventail de certifications dans le domaine des NTIC. Elle offre des programmes de préparation à la certification. Elle heberge les centre de certification les plus reconnus à l’échelle mondiale tel que Prometric, Pearson Vue, Exin… Ci aprés quelques une des certifications éditeurs assurées par MIT Academy :

Email : contact@fsac-duc.com
Téléphone : +212 627 332 044
Web : fsac-duc.com
shadow